Le Royaume d'Aetherion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lieux oubliés

Aller en bas

Lieux oubliés Empty Lieux oubliés

Message par Admin Mer 25 Déc - 17:49

Tirée du livre des légende vol.1
Ce chapitre du livre est d'un autre auteur encore en vit, mais disparu, et date de environ 80ans. Ce sont des notes d'un aventurier.


Tombeau du roi fou

J'y suis presque ! Il ma fallu 3 années de recherche mais j'y suis, j'ai enfin localisé la tombe de l'ancien roi. Elle semble se situer dans les catacombe d'une ville qui se situe au bord de la mer, et d'une chaîne de montagne. Il n'y a qu'une ville qui correspond à cette description et j'y suis arrivé ce matin, je sens déjà l'or et les objets de cette ancien monarque entre mes mains.
Impossible, ces catacombe sont tout simplement introuvables, cela fais 2 semaines que je cherche. J'ai cherché de fond en comble cette ville et il n'y a aucune trace de ce roi.
J'ai enfin une piste... bien que cela ne m'enchante guerre d'allez creuser des tombes... et je suppose que le village ne sera pas très content non plus. Ce n'est pas grave, la "fausse" hospitalité de ce village commence à m'énerver, dés ce soir je commence à creuser.

Les mémoire de l'aventurier s'arrête ici.

Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2013

https://roleplay-aetherion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum