Le Royaume d'Aetherion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Informations

Aller en bas

Informations Empty Informations

Message par Admin Lun 23 Déc - 15:18

Ici se trouve les information importante, ainsi que les divers points obligatoire à savoir :
- L'histoire de votre personnage doit coller avec l'univers. Pour cela voici plusieurs informations.
   Les seuls "écoles" existante son des écoles de soldats ou de combats. Tout établissement servant à apprendre n'existe pas, il n'y a que des relations Maitre/Apprenti.
   Les seuls centre de connaissance sont les bibliothèques des riches familles. Les bibliothèque publique n'existe pas, cependant il est possible d'acheter des livres à divers marchants.
   Le seul royaume connu est le royaume d'Aetherion, qui est bordés par des montagne au nord, et une mer au sud.
   Les démons font partie intégrante des habitants du royaume. Ils représentent entre 5% et 10% de la population et sont détester des humains, malgré que tous ne soit pas
   "démoniaque".
    Toute les races possède un potentiel magique, cependant certaine personnes ne sont pas assez expérimenté pour s'en servir.

Certaine armes ne sont pas liés à la statistique de force ou de puissance. Il sera donc impossible d'augmenter les dégât de ces armes, avec ses caractéristiques.
Pour vous situer l'époque, les première armes à feu viennent d'être créer. Elles sont rare, et les munitions sont très chères.
Inutile de dire l'équipement que vous posséder dans votre Rp, car vous devez choisir parmi une sélection lorsque celui-ci commencera.
Vous êtes limité à 2 pouvoirs au début du Rp,, parmi les pouvoirs élémentaire (feu, air etc...) l'énergie "pure". Si vous voulez des pouvoirs spéciaux selon le pouvoir vous pourrez être limité à un.

Les pouvoirs élémentaire sont fort et faible en fonction de la situation : (Eau>Feu>Glace etc...).
L'énergie pure n'est fort contre rien, mais il n'a aucune faiblesse. Il est utile contre les adversaires qui ont de grande résistance élémentaires.
Les pouvoirs spéciaux son faible, ou fort selon les adversaires et les situations.

Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2013

https://roleplay-aetherion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message par Admin Dim 9 Fév - 14:48

Les Combats :
Chaque combat se déroule de la façon suivante. Chaque joueur écris les actions qu'il veut faire, plus le nombres d'action est important moins vous avez de chance de les réussir.

Décrire précisément l'action n'a aucune influence sur la chance de la réussir.
Sachez que si l'action que vous vouliez faire n'est pas celle que j'ai écrite, je considère qu'il s'agit de votre faute car vous n'avez pas décris suffisamment l'action pour que je la comprenne.

Les Pvp :
Après les affrontement dans le dojo je me suis rendu compte que le dernier qui post a un avantage sur les autres. A partir de maintenant les combats se passeront de cette façon :
Les combattant devront me communiquer leurs actions de n'importe qu'elle façon. Je posterais ensuite l'action qu'ils semblent faire sans la décrire d'avantage (Pouvant laisser place à des feinte).

La Nourriture :
C'est à vous de gérer votre propre nourriture. Vous pouvez pour l'économiser éviter de manger plusieurs jours de suite. Si vous ne manger vous obtiendrez des malus.


Vous n'avez besoin de manger qu'une seul fois par jour !
Vous procurer de la nourriture de qualité pourra vous faire bénéficier de bonus.

Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 23/12/2013

https://roleplay-aetherion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum