L'Histoire des Héros
+4
Desaito
Reda
Akei
Admin
8 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: L'Histoire des Héros
Hm.. Restons sur nos gardes * Continue et entre dans la forêt *
Akei- Messages : 192
Et merde manqué plus que sa... *continue d'avancé*
Desaito- Messages : 109
Reda et Akei entrèrent dans la forêt. Ils entendaient toujours le bruits des animaux, mais ils ne voyaient rien. Autour d'eux sur des routes parallèles ils y avaient d'autre voyageurs.
Desaito arriva devant cette barricade. Soudains, des bandit entourèrent Desaito :
"Bien le bonjour, mon bon monsieur, pour passer par ici il faut payer.... une "taxe". Vous comprenez, les temps sont dur 50PO le passage, ou vous pouvez faire demi-tour."
Desaito arriva devant cette barricade. Soudains, des bandit entourèrent Desaito :
"Bien le bonjour, mon bon monsieur, pour passer par ici il faut payer.... une "taxe". Vous comprenez, les temps sont dur 50PO le passage, ou vous pouvez faire demi-tour."
D'accord je retourne en arrière (putin il font chier c'est con)
Dernière édition par Desaito le Sam 28 Déc - 1:55, édité 1 fois
-Dis, tu penses que des animaux vont nous sauter à la geule ?
J'en sais rien débrouille toi moi je suis attaché.
Reda- Messages : 157
Les bandit levèrent leurs armes vers Desaito. "Pas si vite, quitter notre hospitalité si vite n'est pas très poli, et cette hospitalité à un prix. 25 PO si tu veut partir, a moins que tu ne veuille nous servir autrement."
Akei et Reda traversaient vite la forêts. Ils aperçurent à leurs tour le camp sur le coté de la route.
Akei et Reda traversaient vite la forêts. Ils aperçurent à leurs tour le camp sur le coté de la route.
Servir autrement ?
Dernière édition par Desaito le Sam 28 Déc - 17:23, édité 1 fois
Hmm..Viens on y va? ..Enfin c'est pas comme si j'te laissais le choix, mais j'ai envie d'aller voir, y'auras peut être quelque chose d'intéressant *Se dirige vers le camp sur le coté de la route*
Dernière édition par Akei le Sam 28 Déc - 17:24, édité 2 fois
Vrai, tu fais ce que tu veux.
Mais si t'as des problèmes tu regretteras de m'avoir laissé ligoté.
Mais si t'as des problèmes tu regretteras de m'avoir laissé ligoté.
Les bandit regardèrent Desaito : "Oui tu pourrais nous servir... de chien ! Oui, un de mes ami a toujours voulu un chien. Je sais, tu pourrais attirer d'autre personne à notre "péage". Après tout il faut en faire profiter à tout le monde. "
Les bandit continuèrent avec des idée de plus en plus ... loufoque.
Akei et Reda arrivèrent au camp. Il était vide... mais étrange. En observant un peu plus, vous pouviez voir des traces de sang à travers une fenêtre d'une des cabane en bois.
Les bandit continuèrent avec des idée de plus en plus ... loufoque.
Akei et Reda arrivèrent au camp. Il était vide... mais étrange. En observant un peu plus, vous pouviez voir des traces de sang à travers une fenêtre d'une des cabane en bois.
Hmhm...* Descend du cheval* Je vais fouiller la cabane en bois avec du sang..
Okay okay, si t'as besoin d'aide détache moi j'ai mal au bras.
(plus qu'une solution) *sort son épée, se retourne, court, en passant donne un coup d'épée au bras des 2 bandit et continue de courir dans la foret sur le chemin* (j’espère trouvé les marchands)
Desaito sors son épée, mais les bandit avaient déjà sortie, leurs armes, et pour se dégager il fut blesser (-15 Pdv). Les bandits profitèrent de sa blessure pour l'encercler à nouveau.
Leurs chefs s'approcha : "Et bien, on essaye de ne pas payer la taxe ? Voila qui est regrettable mais j'ai un compromis nous allons ramasser l'or sur ton cadavre. Comme sa tout le monde est content, enfin... sauf toi peut être."
Un Combat commence :
Desaito (85Pdv)
Bandit lame-courte (30 Pdv)
Chef bandit (65Pdv)
Reda était toujours attaché sur le cheval. Akei s'approcha de la maison a peine il mis la main sur la poignée qu'un bandit ouvra la porte avec son pied et mis un gros coup de hache à Akei. Heuresement la blessure est superficiel (-27 Pdv)
Les bandits commençait à sortir de leurs planque, ils étaient 3.
Un Combat commence :
Akei (68Pdv)
Reda (60Pdv)
Bandit à la Hache (80Pdv)
Bandit lame-courte (30Pdv)
Leurs chefs s'approcha : "Et bien, on essaye de ne pas payer la taxe ? Voila qui est regrettable mais j'ai un compromis nous allons ramasser l'or sur ton cadavre. Comme sa tout le monde est content, enfin... sauf toi peut être."
Un Combat commence :
Desaito (85Pdv)
Chef bandit (65Pdv)
Reda était toujours attaché sur le cheval. Akei s'approcha de la maison a peine il mis la main sur la poignée qu'un bandit ouvra la porte avec son pied et mis un gros coup de hache à Akei. Heuresement la blessure est superficiel (-27 Pdv)
Les bandits commençait à sortir de leurs planque, ils étaient 3.
Un Combat commence :
Akei (68Pdv)
Reda (60Pdv)
Bandit à la Hache (80Pdv)
Aïe ! Bande de fourbe vous allez prendre chère ! *Donne un coup de pied au bandit, recule en arrière, se téléporte près du cheval et détache Reda*
J’espère que je peux te faire confiance ..
J’espère que je peux te faire confiance ..
Bien sûr, mais j'ai pas d'arme donc ça va être dur. On pourrait fuir avec nos chevaux si vraiment sa tourne mal.
*casse une branche et fais des petites rafales de vents au bandits*
*casse une branche et fais des petites rafales de vents au bandits*
*donne un coup d'épée dans la jambe de celui qui est juste devant moi, s'il il s'accroupi, saute sur sa tête pou passez le barrage*
Akei donne un coup de pied au bandit, qui est sans effets, celui-ci n'a même pas bouger. Il se téléporte auprès de Reda pour le détacher. Les 2 bandits lame-courte s'élance alors vers eux mais Reda les repousse avec ses rafales de vents, -5 Pdv chacun (25)
Desaito essaye d'attaquer le bandit, mais celui-ci esquive en reculant. L'allonge de son épée est trop courte. Les autres bandit en profite pour l'attaquer par les cotés, et par derrières. Il ne peut parer tout les coups, -10Pdv (75)
Desaito essaye d'attaquer le bandit, mais celui-ci esquive en reculant. L'allonge de son épée est trop courte. Les autres bandit en profite pour l'attaquer par les cotés, et par derrières. Il ne peut parer tout les coups, -10Pdv (75)
*Se téléporte à coté du bandit lame-courte pour le frapper le plus violemment possible avec son bras mécanique à la tête et le propulser sur l'autre bandit, tout en envoyant un laser vers les 2 bandits*
*Crie* Au secours, des bandits !!!(Je suis tomber bien bas ..., faut que je me concentre a riposté il y a surement quelqu'un qui a entendu
*lance rafales de vents sur les deux bandits côte à côte*
w w w.youtube.com/watch?v=gxU54NeKZJo
(J'ai séparé les www comme y'a marqué les nouveau membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes et j'ai mis pour ceux que sa donne de l'ambiance quand on lira dans le futur et quand aura oublier l'histoire)
w w w.youtube.com/watch?v=gxU54NeKZJo
(J'ai séparé les www comme y'a marqué les nouveau membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes et j'ai mis pour ceux que sa donne de l'ambiance quand on lira dans le futur et quand aura oublier l'histoire)
Akei attaque un des bandit, mais il dévie son attaque avec son épée. Akei lance ensuite, des rayon de wakfu sur les autres bandits. Celui à la hache continue d'avancer vers eux sans broncher, -2 (78) et l'autre bandit esquive les attaque d'Akei.
(J'ai pas dit qu'ils y avais des bandits côte à côte)
Reda lance des rafale de vent sur les bandits, mais ils esquives également. Il se batte d'une manière très défensive. Le bandit à la hache qui est bien plus imposant que les autres continue de s'approcher en marchant.
Desaito appel au secours... mais aucune réponse. Les bandits en profite pour l'attaquer à nouveau. Ses blessures le ralentissent et il arrive à parer encore moins de coups, -15 (60). Ces bandits bien que vicieux attaque de manières brutal et irréfléchie, il est évident qu'ils sont jeune et inexpérimenté.
(J'ai pas dit qu'ils y avais des bandits côte à côte)
Reda lance des rafale de vent sur les bandits, mais ils esquives également. Il se batte d'une manière très défensive. Le bandit à la hache qui est bien plus imposant que les autres continue de s'approcher en marchant.
Desaito appel au secours... mais aucune réponse. Les bandits en profite pour l'attaquer à nouveau. Ses blessures le ralentissent et il arrive à parer encore moins de coups, -15 (60). Ces bandits bien que vicieux attaque de manières brutal et irréfléchie, il est évident qu'ils sont jeune et inexpérimenté.
(putain de bandit, y doivent avoir le même age que moi et il font les beaux), *repousse le bandit à sa droite en le poussant avec sa main droite. Une lumière apparaît, il enfonce alors sa main à travers cette lumière.*, (sa me rappelle quelque chose) *sort sa main*
Dernière édition par Desaito le Dim 29 Déc - 9:46, édité 1 fois
Fais chier je pense vraiment qui fait s'enfuir, non?
*invoque la foudre sur le bandit imposant*
*invoque la foudre sur le bandit imposant*
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Page 5 sur 34